Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
8 mars 2010

Dixième tour - sujet choisi

trystan2

New week, new subject! :D

He oui, je suis MÉGA FULL CONTENT parce que le
sujet de cette semaine est:

Vidéo Game

Laize vôteuh zontété: 7 vidéos games, 5 mals de dos, 3 rouges, 0 Théodore et 0 Tornado. :P


N'oubliez pas d'indiquer la catégorie correspondant à votre profil (Oeuvres de MOI) et d'indiquer également dans les tags associés: "vidéo game" (écrit exactement pareil)! It's twès twès impowtant!

Alors cette fois on a deux semaines pour poster son dessin! :D Ça double le temps! ET NE V'NEZ PÔ M'DIRE QUE C'EST PAS ASSEZ! xD Raaah!

Et donc, dans deux semaines, ça sera à Ylène (anciennement Coccynelle pour ceux qui ne savent pas u_u).

Draw well gang of jellybeans! (wtf?)

sign


Publicité
Commentaires
N
Trop! fort! au boulot en retard hahaha!XD
T
Ylène: Oui, quand on sera plus à l'aise, on se donnera moins de temps. :) Mais bon, je me fit a la demande générale, moi aussi j'aimais bien une semaine...<br /> <br /> Polie: AH NON J'AI AUCUNE IDÉE DE CE QUE JE VAIS FAIRE! xD
P
Nan mais trystan tu veux pas un coup de main pour les idées ? Passqu'on sait que tu peux pas blairer les jeux, tout ça... Bah, j'imagine que tu as une petite et vague idée de sujet deja non ?
Y
Cool, j'ai plein d'idées pour le thème.<br /> C'est sympa, la semaine de dessins ajoutée, mais même si une semaine c'était un peu short, ça nous obligeait à gérer le timing. Peut-être un retour à une semaine " quand on sera grand " ... ? =3
T
MIAM! J'ai hâte de faire mon dessin SI PRÉVISIBLE! xD
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité