Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
21 mars 2010

Vidéo Game

Dessin_d_Elisa_43

héhé j'osse revenir après avoir loupé je sais pas combien de thèmes ... vous inquiété pas j'ai méga honte =_="

donc voila pour le Vidéo game:

dessin_86_copia

Moi je joue pas trop au jeux vidéo ^^' mais Guitar Hero je peu jouer pendant des heurs XD Lets' ROCK!!!!!!

ps: Tristan chui vraiment dsl d'avoir loupé plein de thèmes ... est en plus comme chui nul jusqu'au bout je sais pas trop comment metre le poste au bon endroit =S...

Publicité
Commentaires
N
WOUAH!!!J'adore!!!♥
T
Rôôôh, les fautes! xD<br /> <br /> Héhé, j'ai remis ton post au bon endroit, c'est pas grave. :)<br /> <br /> Sinon... je ne connais pas Guitar Hero...<br /> ...<br /> ...<br /> Mais nah c't'une blague! xD
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité