Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
21 mars 2010

Woah, après les autres l'aut là...

trystan2

Bah oui hein, je suis en retard et je le sais!

Bon bon bon, voyons
plutôt ce que ce sujet m'a inspiré.

Pour ceux qui s'attendaient à quelque
chose de "particulier", vous zalé être déçus! xD

mario1
mario2
mario3
mario5
mario6
mariooupas7_plus_ptit

HA BAH FAUT CROIRE QUE JE VOUS AI MENTI! 8D
MUHAHAHAHA! CE JEU EST JUSTE TROP MAGIQUE! MAGIIIIQUE!
*Fan intérieur profond...*

(Cliquez pour voir BEAUCOUP MIEUX *vraiment!*)

sign

Publicité
Commentaires
E
ché trop fort comme dernier image je KIFFE!!!!!!!<br /> =D
M
tiens donc silent hill mais quelle surprise venant de toi xD
N
XD Le moooonstre! XD<br /> (J'avoue il est pabô mario :o)<br /> Nan mais vraiment!!!XD<br /> <br /> (hey mais ce tuyau...Dans Hétalia, Ivan qui représente la Russie (et ayant une personnalité de psychopathe) se balade toujours avec un tuyau qui a à vrai dire la même utilité que dans Silent Hill...POURQUOI UN TUYEAU EST-IL AUJOURD'HUI THE WEAPON DU PSYCHOPATHE???!!!)
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité