Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
11 septembre 2010

Bientot les 1 an d'inkjuice !

Hey les Inkjuicieux, le 17 Septembre ce sera les 1an de Inkjuice, Vous êtes chauds pour faire un truc genre thème sur l'anniversaire imposé ? Et ptet reprendre les posts après ces 2 mois de vacances ;)

Comme on est 3 ou plus à avoir des examens importants en fin d'années, je pense que passer à un thème par mois c'est pas plus mal.

Votre avis ?

Publicité
Commentaires
Y
Tous unis pour terrasser le brevet/bac/autre \o/<br /> (dites, il y a une vie après le brevet ? parce que ça m'intéresse u___u)
F
Joyeux anniversaire!! =D
R
C'est aujourd'hui :D
M
Bon anniversaire Inkjuice :D
T
Je peux proposer un truc aussi...? *_*<br /> <br /> Pour suivre le concept noir et blanc comme le propose à un moment Polie, pourquoi ne pas faire chacun un dessin de nous style The Clash At Demonhead ( http://3.bp.blogspot.com/_qsfeU64TC6E/TGWvSvzqrmI/AAAAAAAASXw/7KhNLcWtpzc/s1600/clashatdemonhead_ewright.jpg ), mais de face, tous, pour que ça se fonde bien avec le décor? <br /> <br /> <br /> NE ME FRAPPER PAS! D8 (surtout Polie qui aime pas que je me tape l'incruste! xD)<br /> <br /> POLIE on a pensé à la même chose pour le gâteau avec les bougies! xD Haha!<br /> <br /> <br /> EN PASSANT, vous pourriez tous me donner vos adresses e-mail? Je crois que je les ai perdues... (et je ne suis pas sûr d'avoir envoyé un message aux bonnes adresses l'autre jour... o_o')
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité