Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
29 juin 2010

Heart is breaking.

44191509

HAHAHAHAhAh mon dieu me revoilà !
Il faut dire que le thème me plaisait bien hein, "crise cardiaque", c'est joyeux et tout ;p

Voici les petits enfants une œuvre rose et douce, et pleine de poneys gentils. (ou pas)

crisque_cardiaque

Ah, et j'ai posté aussi pour le thème Pluie d'été ici =)

Et ici le dessin pour le thème Ice Cream

Publicité
Commentaires
R
Oooh le jolie dessin !<br /> Euh les bloggeur, vous êtes vivant la ?
E
superbe dessin il y a beaucoup de force ! bravo
N
Maman j'ai peuuur ToT *part en courant*<br /> Plus sérieusement j'adore ce dessin là bien travaillé et tout et les autres aussi sont vraiment beaux!
T
Waaaaah. Ce dessin est GÉ-NIAL. Vraiment! Il y a pleins de détails et tout et tout... :D<br /> <br /> Mais je ne vois pas les poneys. xD Haha!
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité