Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Huitième tour - sujet choisi

trystan

Bon, cette semaine,
un sujet clanche tous les autres! xD

Et ce sujet est:
Noces d'enfer

Les votes zonzétés: 11 noces, 4 sardines, 2 fées, 1 golem et 0 Don Juan!

N'oubliez pas d'indiquer la catégorie correspondant à votre profil (Oeuvres de chépaskichuis) et d'indiquer également dans les tags associés: "noces d'enfer" (écrit exactement pareil)! Si vous le faites pas c'est maaaaal! x)

Who will be next week's volunteer for the subjects? Dites-le moi dans les commentaires! :P

Donc, bah dessinez bien! :D
xsignatureblog

Publicité
Commentaires
T
Argh! D: Pas terminé le dessin dans les temps. Bah, je le mettrais la semaine prochaine! :P
T
Qui a une bonne idée pour le sujet? :D<br /> <br /> Moi j'en ai une (déjà dessinée xD), mais elle est pas drôle. :C
N
Ah j'avoue! Ils ont tout défoncé avec les noces!XD<br /> Bonne chance tlm!!!<br /> (nan c'est bon là j'ai fait ma part...Elisart?)
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité