Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Ca bosse là-dedans!

nocgeneral

Salut! Inkjuice redémarre!

Voici donc les sujets de la semaine qui va suivre:

sujets7

J'admets comme image c'est pas top...En plus mon chat à bien pietiné ma feuille de dessin...Bref!XD

Comment ça y'a que 4 sujets? Le 5è est dans mon livre! XO

Au cas où:

_Rue de la Sardine

_La fée carabine

  _Noces d'enfer

_Don Juan

_Golem

Bien sûr vous n'êtes pas obligés d'avoir tout lu! C'est selon votre vision des choses!^^

(Est-ce que j'ai lu Noces d'enfer moi?! XO)

Go vote les gens!^^

Publicité
Commentaires
P
Noces d'enfeeeer! x3
P
Fée carabine pour moi !
S
J choisi NOCE D'ENFER =D
C
Noces d'enfer =D
F
Noce d'enfer!! xD
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité