Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Saison 2 - deuxième tour - Sujets

Ne me demandez pas pourquoi il porte une ceinture en or qui brille, j'en ai aucune idée.

Voila des thèmes plus vagues, ce serait cool d'avoir au moins 4 dessins postés :s

Un des sujets c'est une idée que je pense pousser pour mon bac d'arts plastiques, si elle gagne j'aurais de bonnes sources d'inspiration ça serait génial !

Vous avez 1 semaine pour voter, et pour pimenter un peu, choisissez 2 thèmes au lieu d'un ;)

Tchoupidou

Publicité
Commentaires
P
Bon ben comme c'est un peu chaud je vais laisser trainer les votes jusqu'à Lundi matin, on dira que c'est le bonus heure d'hiver ;)
J
Ah non non non. Il faut que ce soit Underwear. -en voilà une qui veut à tout prix voir la création de certains des auteurs avec ce sujet *.*-
T
Tronçonneuse and Dance pour moi! x) Alleeeeeez, il faut que Tronçonneuse gagne!!!
P
Pour info un seul thème sera choisi au final !<br /> <br /> Je vote Sauna et Underwear :)<br /> <br /> rapide compte rendu :<br /> Motivation : 0<br /> Dance : 0<br /> Sauna : 4<br /> Tronçonneuse : 4<br /> Underwear : 6
R
Hum ... Underwear et tronçonneuse ça peut être sympa non ?
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité