Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Saison 2 - Premier tour - Sujets

Hop là je vous fais la liste claire de sujets passque si vous n'êtes pas sous acide impossible de bien lire :

_Acid Trip

_Surf Tropical

_Mutation

_My Cocktail

_Steam machine (à vapeur)

Je tiens à rendre les thèmes un peu plus durs à réaliser, vous avez le choix entre dessiner un océan, une machine complexe, une mutation ou travailler les couleurs et l'harmonie.

Bons votes ! Vous avez jusqu'à Dimanche soir prochain.

Publicité
Commentaires
P
Je vote Acid trip !<br /> <br /> Petit rappel des resultats pour le moment, avec mon vote :<br /> _3 mutation<br /> _3 cocktails<br /> _2 Acid<br /> _1 machine<br /> _0 surf (rooh D:)<br /> <br /> En cas d'égalité je ferai un tirage au sort :)
M
My cocktail! :D
E
Acid Trip
R
MUTATIOOOOONNNNN Bwarg !
M
oh ps: c'est bientot aussi le 100 eme post d'inkjuice<br /> ca pourrait etre marrant de mettre les 1 an sur le 100eme<br /> ..non?<br /> ..non?<br /> ..non?<br /> comment ca non?<br /> *pleure*<br /> ah et si on fait le thème du gatôw je veux bien m'occuper de l'assemblement =D (et le gateau sera un macaron géant MAIS CHUUUT)
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité