Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
4 mai 2010

Treizième tour - sujets

https://storage.canalblog.com/78/21/650668/49705524.jpg

Hohoho, treizième tour! Ça porte malheur! Niak niak! :D

Alors, les sujets:

sujetsinkjuicesudoku

Donc pour les aveugles (je suis méchant muhahaha!), les sujets sont:
- As de Pique -
- Sims -
- Panne -
- Non -
- Sudoku de merde -


Vous avez donc une semaine pour voter! Hop hop hop, allez! d:
Bon vote les gens!

sign

Publicité
Commentaires
P
Pitié petite pièce tombe coté pile ! a moins que les pièces canadiennes n'aient 3 faces ô_Ô ?
T
Aaaaaaaaaaaaaah, bah je crois que ça va être choisi par hasard avec une pièce! d: Je vous fait ça ce soir. x3
P
Damned ! une egalité entre sims et As de pique...<br /> Qui sera le vainqueur ? Qui departegera les 2 sujets ? J'ai peur 'O.O'
R
Sudoku de merde :D
M
Sims. Pour le fun. xD
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité