Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Fruitasme total! xD

trystan

Attention les yeux.
Ta da da daaam.
vous allez me voir
NU!
OUI!
OMG OMG OMG!!!
Alors, je vous présente la SEXITUDE INCARNÉE (lol.):

fruitasion_version_finale_remofifie

Oui oui, j'ai fait une blague stupide à droite. xD Les jeunes filles innocentes comme Mahaut, Elisa, Dolerf, Coccynelle, Mandarine, Maya et Nocturia (en fait toutes les filles du blog... :S) ne devraient pas regarder ce genre de truc. C'est trop... trop. xD

Alors alors! Vous avez trouvé l'intrus? xD Dites-le dans les commentaires! On va voir si vous êtes futés... >:3

Et oui oui, gros clin d'oeil à Loba et à Mandarine dans le dessin. Vous comprenez pourquoi bien sûr. xD

Bon...

Désolé d'avoir transformer InkJuice en un havre de luxure et de perdition totale. :3
Bye bouille!
xsignatureblog

Publicité
Commentaires
T
Hey oui, c'est ça quand les gens me voit presque nu en dessin, il ne peuvent plus se contrôler.<br /> <br /> xD
M
wow ca déconne a mort par ici xDD
T
Mon dieu my god mis dios, je vais être dans pleins de clubs en même temps! xD<br /> <br /> Pourquoi les fruits doivent toujours être si... liés à la sexualité? x)<br /> <br /> D: Ça ne s'affichait pas sur mon blog?! Ah ben mine, j'espère qu'il n'y a pas de problème. ^^'
L
Ah!!! j'avais pas vu ça s'affichait pas sur ton blog!<br /> J'adooore xDDD<br /> Et j'aime être dans les clins d'œil! (ça nourrit mon ego, il est content %D)<br /> ... Truc a part, original la banane pour cacher les... enfin bref, vu la forme c'est pas ce à quoi j'aurais pensé en premier...<br /> (alors moi c'est les pastèques et toi c'est les bananes? Avec Mandarine on devrait fonder un club %D)
T
Gnéhéhé. x3<br /> <br /> Bah oui, c'est un commentaire ça! :P
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité