02 décembre 2009

Ces looks et cet esprit que j'adore

Bjour' ! Heu quelque erreurs d'anatomie (le bras du mec AAAYe...) mais c'est fait sans crayonné dans le bus hein comprenez por favor ^^' Voila des looks et des attitudes que je déteste et donc que je dessine de tout coeur naaaa :P Question cruciale que se posent les imbéciles : (La fille sert surtout de contexte la question du... "garçon" est la bulle la plus importante)
Posté par polie à 18:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
30 novembre 2009

Cinquième tour - sujet choisi

Encore une fois, un sujet était largement en tête:La question que se posent les imbécilesFor the votes: 8 questions que se posent les imbéciles, 1 chandelier pâle-platine, 4 vagues musicales, 5 évadés d'l'école et 0 ananas qui n'en était pas un (vous en avez marre des fruits? xD).N'oubliez pas d'indiquer la catégorie correspondant à votre profil (Oeuvres de patati patata patoto) et d'indiquer également dans les tags associés: "la question que se posent les imbéciles" (écrit exactement pareil)! Ainsi, on pourra bien... [Lire la suite]
Posté par Blacktrystan à 12:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
23 novembre 2009

Ca sang bon, hein ?

Banjour banjour... C'est mon pitit Mathusalem (Nom du moment, ça va certainement changer) Qui est à l'honneur pour ces votes ♥. Désolée de mon absence ces dernieres semaine, mais bon, voila quoi, héhé.
Posté par Ylene à 10:47 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
23 novembre 2009

Modification de date pour Habits fruits! (en revanche j'ai laissé tomber Cartoon vs Manga!^^') Je vous l'accorde c'est au crayon et c'est tout pas beau mais bon... Fait à minuit...Ah le bonheur! T_T Ca me manque les fruits cela dit...
Posté par Nocturia à 10:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
23 novembre 2009

Qui est-ce qui est toujours en retard? C'est Mahauuut! Voilà quand même ma participation :)                  Tous à poiiiils! \o/ *heum* Bon week-end tout le monde! :D   Ah et sinon, j'ai modifié la date pour que le message soit en dessous des sujets postés par Coccynelle, c'était bien ça qu'il fallait faire?     
Posté par blogmahaut à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
22 novembre 2009

Juste à temps pour le thème "habits de fruits", et en réponse au dessin de Trystan :^^
Posté par Mandarine XD à 20:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
22 novembre 2009

Hop hop! motivez vous les gennnns >_< bon, j'en aie fais plusieurs de dessin "habit fruit" mais ils me plaisaient pas ^^' alors voilààà...
Posté par Maya Serber à 18:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
22 novembre 2009

Fruitasme total! xD

Attention les yeux.Ta da da daaam.vous allez me voirNU!OUI! OMG OMG OMG!!!Alors, je vous présente la SEXITUDE INCARNÉE (lol.):Oui oui, j'ai fait une blague stupide à droite. xD Les jeunes filles innocentes comme Mahaut, Elisa, Dolerf, Coccynelle, Mandarine, Maya et Nocturia (en fait toutes les filles du blog... :S) ne devraient pas regarder ce genre de truc. C'est trop... trop. xDAlors alors! Vous avez trouvé l'intrus? xD Dites-le dans les commentaires! On va voir si vous êtes futés... >:3Et oui oui, gros clin d'oeil à Loba et à... [Lire la suite]
Posté par Blacktrystan à 17:02 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
22 novembre 2009

contrôleuse de fruits

Encore longtemps après, mais encore preum's ^^' Ouais je sais encore une fille mais bon en L art on est 1 garçon pour 3 filles alors pour les dessins ce sera 3 sur 4 avec des filles xD Logique non ?   Au crayon de couleur je trouvais ça joli mais c'est mieux en vrai qu'au scan comme d'habitude... En plus ça fait un peu sadidette non ? Pour le prochain concours dofus je lui bronze un peu la peau et c'est bon :) Je vote pour passer à 1 thème par mois, j'ai le temps de faire un dessin mais là j'aurai préféré plus de temps... [Lire la suite]
Posté par polie à 14:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
16 novembre 2009

Quatrième tour - sujet choisi

Cette semaine, le sujet qui clanche tous les autres:Habits FruitsAlors, pour les votes: 0 pour époque urbaine (ho  no! D:), 7 pour habits fruits, 3 pour morphing, 2 pour sentiment coloré et 2 pour instrument épicé!N'oubliez pas d'indiquer la catégorie correspondant à votre profil (Oeuvres de patati patata) et d'indiquer également dans les tags associés: "habits fruits" (écrit exactement pareil)! Ainsi, on pourra bien retrouver nos choses après dans les liens à droite. :3 Et zooouuu!La semaine prochaine, dû à sa... [Lire la suite]
Posté par Blacktrystan à 12:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :