Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
15 juin 2010

Je t'aime de tout mon COEUR

https://storage.canalblog.com/78/21/650668/49705524.jpg

 

Muahaha! Moi aussi je participe cette semaine,

la victoire n'est pas complète pour les filles Nocturia! MUAHAHAHA! 8D

Polie et moi on est trop forts! x3

 

Alors, j'ai fait un genre de strip BD encore, c'est mon must ces temps-ci. C:

 

strip_crise_cardiaque

Ooooooh wééé! Trystan trop fort! xD J'ai réussi à mettre mon strip en un morceau À LA BONNE TAILLE! 8D

Fouke le redimensionnement des images de canalblougue! Niak niak niak!

Bon bah YO les gens! x) (et bleh Nocturia! xD Haha!)

sign

Publicité
Commentaires
T
NooooOOOoooOOOooon! Vous avez pas raison d'abord! xD Haha!<br /> <br /> Ahlalalala, coma éthylique, pas fameux effectivement. x)<br /> <br /> Sinon, merci vous deux. C:
E
XD ta tout raison Noc =)<br /> en tout cas super poste ( fallais y penser X))
N
Me semble-t-il que le défi que tu m'as lancé ne se résumait qu'à faire le sujet de ces deux semaines. Je me trompe? >=)<br /> J'ai atteinds mon objectif comme il se doit! ^^<br /> (qui plus est en postant bien avant tout le monde)<br /> Il en est de même pour ma chère Elisart(et en te passant devant!XD).<br /> Tu n'as donc absolument pas de quoi me rabaisser =D<br /> Celà dit grâce à ton strip, moi je peux te dire: Toutes mes condoléances hahahaha XD <br /> A propos: Belle mort...C'est plus glorieux qu'un coma éthillique ;)
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité