Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
12 juin 2010

don't worry maman !

prof_cray

Désolé pour le fait à l'arrache, mais le bac arrive et je passe 4 épreuves TT 

Mort jusqu'au 30 Juin ! et le 1er Juillet aussi vu le lendemain de fête de bac.

 

(Si vous lisez que dalle : "coucou maman ! Je vai biento rentrer de ma fugue et le saut sans parachut ce passe bien. jai un scalpelle pour éventrer le chat et faire parachut. bisou, Jim)

Publicité
Commentaires
E
j'aime x) c'est trop coll comme fugue XD
N
XD C'est beau le suggéré quand même!<br /> J'aime beaucoup!XD
T
Haha, la mère dois se dire: «mais qu'est-ce que...» au début. C:<br /> <br /> Ensuite elle vois la photo. 8D Niak niak!
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité