Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
12 juin 2010

Gasp! -Dead-

nocgeneralink

Bwahahaha!!!Alors pour deux sujets loupés, nous les filles sommes des glandeuses?

Permettez-moi de vous prouver le contraire malgrès mes révisions! Je n'attendait que cette petite vague de débit internet pour vous sortir CA(à regarder de l'exterieur de la planche comme à la l'interieur...en fait d'abord la planche puis l'ensemble de la planche!):

9

Oui bon...J'ai regardé un documentaire animalier avec mon frère avant et on a déliré dessus...

Ne nie pas Trystan, car je suis la première en plus...Juste envie de dire que tu l'as dans l'os ;)

nocsign

Publicité
Commentaires
N
Mdr! à quoi la faute XD
E
moi j'avais compris ^^ c'est jolie comme colo quand meme dommage la vilaine tache XD
N
Aah tout le monde se fait avoir XD Moi j'ai fait une bavouille avec de l'encre noire et elle elle a laché le pot d'encre rouge XD
T
Roooooh, j'ai fais exprès de laisser une fille poster avant. u_u Niahaha!<br /> <br /> Si je comprend bien... Nacturia a mis du sang sur ta page? xD
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité