Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
9 avril 2010

Savates doigts-de-pié lé trempé!!!

nocgeneralink

(Héhé ça y'est mon avatar est en règle XD)

Salut à tous!

J'suis numéro 2, pas en retard, cool la vie!^^

Et rien que pour contredire Trystan voici mon oeuvre d'art (ironique! :D) fait à la va et vite (Pas ironique!)

8

En fait j'ai également voté pour ce thème parce que ça me plait! :)

La pluie d'été ça me rappelle la Réunion, et aussi les saucées qu'on se prenait au Vietnam!

...Du coup quand il pleut super fort dans une période chaude, ça me donne trop envie de courir sous la pluie en tongues! XD

Voilà! Ploum~♪

Publicité
Commentaires
N
Elisart: mwarci =3 Nope c'est un margouillat imprimé! XD Ca doit être cool de faire des designs de tee-shirt de la marque"l'effet peï" =3<br /> <br /> Trystan: Muhahahah! JE SUIS LE MAL!!Hum...Nan pavré...<br /> Merfi :D
T
Rôôôh, l'autre qui me contredit là! xD Mal! Maaaal!<br /> <br /> Tu maitrises bien les mouvements toi! :D
E
Trop choute ma Lo qui cours sous la pluis <br /> Oo hein mais c'est mon lezard qui est acroché a ton T-shirt ( a la maliki XD )?
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité