Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
21 mars 2010

Simplissimation

th_mes22
Han, je suis désolée mais j'avais fais un truc tout propre à la tablette et j'étais en train de le colorier quand l'ordi à décidé de redémarrer et que j'ai perdu tous sans avoir pu enregistrer -______- j'étais dégoutée et j'avais pas le courage de tout recommencer, donc j'ai fais ce petit machin au Pentel.

Bonne semaine de vote les ratounets :D

Publicité
Commentaires
N
rraaahhh! j'ai choisi d'être absente que quand les blogs mettent plein de super beaux dessssinnnsss!! (va se pendre -_-)<br /> <br /> Enfin tout d'abord je tiens à vous féliciter pour vos dessins "vidéo game"... ils sont vraiment cool (j'aime beaucoup ton style silent hill Trystan, d'autant plus que j'ai fait la connaissance d'un gars qui en ai complétement dingue comme toi - oui c'est posssibbbllle!! il y a des sosies de trystan!! :p -... bref je me sens devenir trystan tout d'un coup avec vous deux XD)<br /> <br /> Bon.. après ce long papotage inutile (oui je vous l'accorde)... votons... AUBE D'AUTOMNE!!
M
dégel du printemps \o/
Z
Aube d'automne à l'air pas mal du tout ^3^ !
A
Aube d'Automne, ce serait vraiment beau ^^
N
Moi je ids, c'est gagné d'avance! ^^<br /> (Euh c'est moi où j'ai parlé verlant par faute de frappe?)
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité