Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
14 février 2010

Haha, prévisible?

trystan2
Hop hop, ma participation!
Perso je ne pourrais vivre sans...
ouno
dosse
tresse
couatro
sinco
seisse
siette
otcho

 

Les plus orbservateurs sauront de quoi je ne peux pas me passer. x3

Héhé hoho haha, vous pouvez aussi aller voir

mon post en retard sur Noces d'enfer. Vous n'avez qu'à CLIQUER ICI!

 

Eeeeen tout cas. Bonne semaine les gens! :D
xsignatureblog

Publicité
Commentaires
T
COMMENT ÇA geek alert? xD
M
Geek alert, geek alert! :D
P
Hé hé toujours fondu fini de Silent Hill ^^<br /> Merci pour l'animation elle déchire <3 ! Et où as tu appris le flash comme ça ?
L
Bizarrement je m'en doutais (ça m'aurais étonné que tu t'arrêtes à l'eau et à la bouffe û.û ).
N
rah j'adore!!! XD superbe chute!
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité