Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
8 février 2010

Neuvième tour - sujet choisi

trystan

Pour cette nouvelle semaine, espérons que le

nouveau sujet inspire les Inkjuiceux:

Et ce sujet est:
Je ne pourrais pas vivre sans...

Les votes tontétés: 6 pas vivre, 2 planètes, une puanteur, 0 poulet et 0 rappeurs!

N'oubliez pas d'indiquer la catégorie correspondant à votre profil (Oeuvres de lapersonnequejesuis) et d'indiquer également dans les tags associés: "je ne pourrais pas vivre sans..." (écrit exactement pareil)! Faut pas oublier hein! x)

QUI fait les sujets pour la semaine prochaine? Dites-le moi dans les commentaires! :P

Donc, bah dessinez bien le groupe! :D

Trouvez le teeeemps! xD (je ne parlerais pas à ma place!)
xsignatureblog

Publicité
Commentaires
S
Bon désolé Trystan, j'ai désésperement essayer de repondre à ton commentaire sur ton blog à toi mais j'ai pas reussi -_-' alors je répond ici <br /> <br /> <br /> baaah nan j'avais rien recu mais c'ets pas grave :D, décu j'le suis un peu mais je comprend votre delire ... =)<br /> <br /> alors voila a bientot =)
S
Hey, sa fait longtemps que j'était passer sur le blog, il c'ets pas passer grand choses mais c'ets deja sa =)<br /> <br /> en tous cas j'ai hate de voir les déssin de se theme, il y a moyen de faire un truc vraiment simpa !<br /> <br /> <br /> <br /> (Sinan il y a pas mal de temps deja, j'avais parlé du fait que j'aurais bien voulu participer à votre blog, ... et on m'avais dit que j'aurais des nouvelle courant décembre ce qui n'a pas été le cas X), alors je venais me tenir au jus avant de voir que vous n'acceptiez pas de nouveaux membres donc tampis, bonne continuation )
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité