Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Immonde "meme"

Comment ça lag trop internet! Du coup, désolée pour le retard une fois de plus! :p

nocgeneral

Salut! Vous connaissez quelques délires communs sur internet? Par exemple les effrayants Weegee et Malleo, la caramel danse, "This is Sparta"...? Et celui du laser de Cell ayant mangé une épice qui en effraie plus d'un?

Dites oui s'il vous plaît parce que sinon vous allez voir ma ptite créa en vous disant "WTF?!"...Hey mais c'est le but non?! Tant mieux alors et mille excuses pour ce que je vais laisser là de dernière minute...C'est tellement moche et mal fait! XD

Bon ça se passe au Vietnam

(anecdote modifiée d'une mauvaise experience avec le piment vietnamien)

wtf

Oui je sais ça craint! XD Mais en tant que réunionnaise je possède une certaine résistance au piment...Mais ça ne veut rien dire parce que là j'ai cru que j'allais perdre un oeil!

Publicité
Commentaires
T
xD HA-HA-HA-HA-HA! xD<br /> <br /> Nocturia avec cette face, j'adore! xD Je veux une version animée! xD<br /> <br /> Trop lol quoi! Très WTF! xD<br /> <br /> *j'adore*
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité