Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Trylie, Mastan et Pohaut! xD

Voui voui, je participe, même si je suis rentré aujourd'hui même de mon voyage!
Chuis trop fort hein! x)

En passant: premier message d'Inkjuice pour l'année 2010! W00t! :D

Bon allez hop... pour wtf.

trylie
fleche
mastan
fleche
Mais... mais... si Trystan a les habits de Polie, et que Mahaut a les habits de Trystan, ça veut dire que Polie a les habits de...
fleche
fleche
fleche

fleche

fleche

fleche
fleche
fleche
fleche
fleche
pohaut

Niéhéhé, je suis cruel. xD Mahaut va me détester parce que j'affirme qu'elle porte des robe rorose avec des ptites fleufleurs, ce qui n'est sûrement pas le cas (mais bon, pour la décadence de la situation, il fallait beaucoup de rose!), et Polie va me détester parce que... enfin, c'est un peu évident pourquoi. x)

PS: Si vous le comprenez pas le lien avec le sujet, réfléchissez sur la réaction des lecteurs face a ce Polie très très viril. Et la réaction de Polie lui même. x) Niah, je suis cruel! Muahahahaha...

Bon, je vais me cacher! Astalavistalesgens!
xsignatureblog

Publicité
Commentaires
S
=)<br /> <br /> ca m'a bien fait rire ... en tous cas EXELLENTE idée ...
M
Ahahahaha, merci Trystan XD <br /> Tu m'as fait rire alors t'es pardonné pour la robe nunuche :P
Z
Arf, vraiment excellent !
R
exellent x)<br /> il faut aller le chercher loin tout ça... franchement, bravo!
C
Ah mais faut les enlever les poils des jambes de Polie !! * Part chercher de la cire froide *<br /> Ahum x) j'vais encore poster en retard mon dessin pour le thème sorry... Je cherche toute la semaine des idées et finalement je les ai au dernier moment... Sorry Up !
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité