Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Tout en nouar et blanc

profil_inkjuice

J'suis en r'tard j'suis en r'tard tralala ( Maya j'espère que t'as pas installé de Copyright dessus) mais bon... Mieu vaut tard que jamais nan ? Nan ?

Secret_bien_cach_

En fait j'voulais représenter tous les non-dits qu'on a en soit... Tout ce qu'on montre au vu et au su de tout l'monde, et ce qu'on garde pour soit, par honte, par tristesse, ou juste parce qu'on a pas envie d'le dire...

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien le concept (je dis toujours ça, mais c'est vrai!).<br /> <br /> Ça fait dark. ._.
N
Exellente idée! :)<br /> Et jolie image aussi :)
M
haha xD © jtrouve super chouette lidée de ton dessin, elle résume plein de gens ^^
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité