Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Faut pas jouer avec le Parrain...

prof_cray

Et voila ! Avec un clin d'oeil au film "le Parrain" et à la mafia en général ^^

Réalisé avec un mélange de feutre sur papier et de photoshop :D

Ce secret que seuls les enfants peu bosseurs connaissent ! Donnez votre secret de triche dans les commentaires (et sans tricher ;)

My god ! 3e à poster... Bah, j'avais fini le dessin avant le post de Mandarine mais j'ai bossé sur la suite de badminton ninja :)

niNiii nini non ni né Noooonnnn...

 

Publicité
Commentaires
P
Ha ha ! Aucun de vous n'a cité la meilleure méthode de triche ! la feuille de lecçon en parfaite superposition avec la copie, que la prof prend pour votre devoir ou votre énoncé et qu'on lit discretement selon besoin ^^ mais ça n'est excusé que pour l'espagnol.
M
alors technique de triche... ben moi je triche pas voyons, je suis saaaage x) j'aime bien lidée du dessin avec le parrain xD
C
J'ai une méthode imparable : les bouts de papier dans la trousse !! Bon oui, c'est facile et c'est vieu, mais c'est n'empeche vachement efficace =D
M
Moi pour tricher j'ai un truc trop bien,<br /> une règle en métal et un stylo genre indélébile pour écrire sur le plastique. J'écris les réponses sur la règle, hop dans la trousse et c'est booon :D <br /> <br /> Pauvre petit roux sinon :P
N
Je triche au byakugan...XD Excusez-moi je ne suis pas une tricheuse même si j'ai parfois l'oeil baladeur!<br /> Bien trouvé! XD
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité