Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Les imbéciles? Oo

aper_u_tanny

Coucou! Cette fois-ci je suis là et voici le lien du post Habits fruits que j'ai glissé entre les propositions de sujet et le post de Mahaut:

http://inkjuice.canalblog.com/archives/2009/11/23/16010284.html#comments

Et voicii...Selon moi la question que se posent les imbéciles en sachant que je sens bien que je passe pour une imbécile dans ce strip un peu...Zarb...Et pabô de surcroit. u_u

(sisi! Avec des vrais morceaux de galère pour faire le strip sans crayonné ajouté!)

4

On clique pour voir en plus gros parce que ça risque pas d'être lisible d'ici!^^

Voilou!^^

Publicité
Commentaires
D
Ah si je vois °3°<br /> Uhu j'me la suis posée aussi XD<br /> *bon j'ai préparé une note vite fait entre deux révisions mais le scanner veut pas :/ demain !*
D
J'vois pas les images ô_o<br /> Bon j'vais réfléchir sur un thème °3°
C
Oui! Un vrai monstre T_T
T
Héhé, j'étais sûr que quelqu'un allait le faire. xP<br /> <br /> Bah, Nocturia c'est son habitude de se moquer de toi. :)
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité