Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Ces looks et cet esprit que j'adore

prof_cray

Bjour' !

Heu quelque erreurs d'anatomie (le bras du mec AAAYe...) mais c'est fait sans crayonné dans le bus hein comprenez por favor ^^' Voila des looks et des attitudes que je déteste et donc que je dessine de tout coeur naaaa :P

Question cruciale que se posent les imbéciles :

(La fille sert surtout de contexte la question du... "garçon" est la bulle la plus importante)

Publicité
Commentaires
T
Haha méga lol ton truk. x)<br /> <br /> En tout cas, on voit pas que c'est dessiné dans un autobus...
N
Naaaaaaaan j'suis en train de faire mon post j'aurais pu être prem's! XO<br /> <br /> Exellent sinon! XD "MDR!" :D
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité