Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Cinquième tour - sujet choisi

trystan

Encore une fois, un sujet était largement en tête:

La question que se posent

les imbéciles

For the votes: 8 questions que se posent les imbéciles, 1 chandelier pâle-platine, 4 vagues musicales, 5 évadés d'l'école et 0 ananas qui n'en était pas un (vous en avez marre des fruits? xD).

N'oubliez pas d'indiquer la catégorie correspondant à votre profil (Oeuvres de patati patata patoto) et d'indiquer également dans les tags associés: "la question que se posent les imbéciles" (écrit exactement pareil)! Ainsi, on pourra bien retrouver nos choses après dans les liens à droite. :3 Lowl!

La semaine prochaine, c'est Mahaut qui va faire les sujets (parce qu'elle l'a demandé :P). Commencez déjà à penser qui pourra le faire dans deux semaines (mwa je ne peux pas j'ai ma semaine d'examens... hum hum...).

So good luck everyone! :D

xsignatureblog

Publicité
Commentaires
N
Bon bin go pour de bon je crois cette fois! ^^'
T
Quoi, je me suis trompé de résultat pour la vague musicale? Noooon. x)<br /> <br /> (en fait j'ai tapé la mauvaise touche... ouuups :P)
P
Wouais un dessin avec du texte ou une pensée hein ? ouké !<br /> Mais je CONTESTE le résultat : il y a au moins 3 vagues musicale et pas 1 ! (mais ça change rien TT)<br /> Heu sinon je vote pour faire passer Inkjuice en mode avancé comme ça je pourrai mettre de sssmileys laule comme sur le bolg à Mahaut et moi :D
C
Youhou !! (A la Homaire Simpson)<br /> Ralalah, Trystounet, on retrouve bien là ton sens du timming ! Désolée du retard, je voulais faire ce message mais j'avions pas le temps D: . Merciiii de t'en être occupé !!<br /> Et c'est partit mon Rikiki :D
Z
Je sens que l'on va bien rigolé ^^ !
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité