Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Quatrième tour - sujet choisi

trystan

Cette semaine, le sujet qui clanche tous les autres:

Habits Fruits


Alors, pour les votes: 0 pour époque urbaine (ho  no! D:), 7 pour habits fruits, 3 pour morphing, 2 pour sentiment coloré et 2 pour instrument épicé!

N'oubliez pas d'indiquer la catégorie correspondant à votre profil (Oeuvres de patati patata) et d'indiquer également dans les tags associés: "habits fruits" (écrit exactement pareil)! Ainsi, on pourra bien retrouver nos choses après dans les liens à droite. :3 Et zooouuu!

La semaine prochaine, dû à sa bonne idée de proposer que le dessin de sujets se fasse par ordre alphabétique, c'est Coccynelle qui va faire les sujets! :D J'espère que ça ne te dérange pas trop... ._.'

Allez, bon créationnage les gens. :)

xsignatureblog

Publicité
Commentaires
N
on attend vos créations ^^.
D
Allez cette fois je m'y mets °3°
T
OMG! :O C'est vrai??<br /> <br /> Si oui, porte toi bien. x)<br /> Si non, porte toi bien quand même! xD<br /> Si peut-être, ne te porte pas, ca fait mal au dos au bout d'un moment... Tuh tum tsiiiii! (joke poche!)
C
Je vais faire mon possible pour faire le dessin dans les temps, étant clouée au lit par H1N1 xD
R
j'ai hate de voir ce que voir ce que vous allez faire! ^^
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité