Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Un matche serré

prof_cray

Youp là ! Voici un match de tennis entre speedy Gonzales et Hamtaro ! Qui n'est pas tout à fait manga puisque le dessin animé est en couleur ^^' mais bon je préfère car sinon ça fait un peu comme les couleurs c'est mal avec du gris et un contraste bof bof -_- , et puis l'est tout magnon et tout gentil ^^

Voila aussi l'image est très large et avec des petit détails important, à regarder de près et pas sur les 500px de large de Inkjuice qui me sont souvent insuffisant (hem) ;)

(J'avoue avoir un peu baclé les tribunes mais je mais je mais je enfin voila quoi ^^')

CLiiiiiiiiCCCC !!!


Publicité
Commentaires
N
harrriiibba!!! hamtarrrrooo petit hamster grandes aventures!!<br /> <br /> Super l'idée pour ce dessin!! bravo à toi polie ^^
N
Mdr!^^ Génial! XD
Z
J'aime bien la tête que tu as fait à hamtaro XD !
T
Nyahaha, Speedy Gonzales est plutôt vil... et Hamstaro un peu concon. x)<br /> <br /> Raah, bien pensé en tout cas, le combat entre deux rongueurs!
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité