Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Juste à temps pour le déjeuner...

trystan

Aujourd'hui, Trystan essaye d'être original! xD

Un ptit nuage de café flotte au dessus de moi.
Mais attention aux éclairs au chocolat! :3
(éclairs... nuage... vous comprenez? xD Non?)

Voili voualou ma collaboration au sujet:
IMGP0223

Avec du vrai café! =D

Sinon, je l'ai fait version ordinateur... le nuage est moche MÉ SES PA GRAV! x)
il_pleut_du_coffee

Puis un tas de photos pour voir dans tous les angles, ziou:
IMGP0221IMGP0224IMGP0225IMGP0231
IMGP0226IMGP0227IMGP0230

Voilà voilà. C'est plus moche que ce que ça devait être, méééé bon. x)

Bonne semaine les autres! :D Je maudits ceux en vacances et j'encourage
ceux que ne le sont pas. x(

xsignatureblog

Publicité
Commentaires
N
très réussi ton dessin trystan bravo!
M
Oh c'est beauuu :D
E
XD tes trop drole !!!
T
Je sais. Chuis trop intelligent. x)<br /> ...<br /> Naaaaah!
M
dse éclairs au chocolat xD c'est bien pensé ^^
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité