Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Danse Café

aper_u_tanny

Bonjour bonjour!

Moi, Nocturia (contrairement à ma photo è_é), NON je ne suis pas en retard c'est tout à fait dans les délais! XD

Très entousiasmée par ce thème, malgré mon débordement c'est parti tout seul!

Nuagedecaf_

Et voilà! :)

Clorraine

PS: T'en fais pas Mahaut moi non plus je n'aime pas le café, je n'aime que l'odeur...^^'

Publicité
Commentaires
T
Héhé, on dirait un exorcisme! J'aime bien. x)
N
- émerveillée elle ne dit pas un mot ce qui rêvéle que le dessin est magnifique - *o*
E
Wouaou c'est vraiment bien fait !!!!!!!!<br /> elle progresse toujours cette Lorraine (d'amoure ^^)
M
ah c'est joli ^^ ca fait le café qui s'évapore pour faire un nuage ^^ c'est vrai que ca sent trop bon, mais c'est trop fort a boire >.<
P
Waaah ! Trop beau o.O !<br /> Puis vachement poetique aussi ça fait envoutement ^^
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité