Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
22 octobre 2009

dans le nuage...

prof_cray

Zoup là voila mon dessin ! 

Je suis encore le premier o_O ? bon ok ^^

oui c'est poétique ce thème... J'avais dis que je ferai les 5, donc pour les poussin supersoniques et surf sur tablette de chocolat ça se passe sur le Polieblog ! (même si j'en fait que 3, dont 1 qui n'est pas prêt -_-' )

Pour info la fille sur le nuage s'appelle Alizée ! 

Et n'oubliez pas de mettre votre post au tag "nuage de café" (copiez-collez)

Tchaw tout le monde !

Polie

Publicité
Commentaires
P
Merci tout le monde ça fait plaisir :)<br /> Maya et Mahaut : non c'est pas ma copine ^^ Et ça risque pas du tout mais ça c'est sa vie privée. Son pantalon est un sarwel ou sarouel un truc de hippie baba si vous connaissez pas ^^
M
oh il est couette son pantalon =D<br /> meme question que Mahaut =P
M
Wah elle est joulie :D<br /> Pourquoi Alizée? C'est le nom de ton amoureuse Polie? :D
T
Vouaaaah, c'est beau! :)<br /> Et ça donne sommeil. =_= <br /> <br /> C'est étrange cette antithèse entre la fille qui dort et le café. ^^
N
original le nuage de café sur lequel on peut dormir... POUSSINOU... Sur ton blog??? J'y cours!!!! ^^
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité