Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Les couleurs c'est mal

menfin_copie

Hallow!

Je suis en retard en rtard en rtard tralala *facon lapin blanc d'alice au pays des merveilles* mais c'est pasque j'étais en vacances ^^'
Voilà ma participation:
11

*hum hum*

pé ès: si quelqu'un pouvait m'aider a changer l'image d'auteur, celle ou on doit cliquer dessus. merciii~ edith: je vois que ca a été fait =) merciii à l'inconnu(e)

voilà voilà que dire que dire *non je ne suis pas bègue*

Maya xP

Publicité
Commentaires
T
L'inconnu c'est mwa! :D
T
Ha, moi aussi ça m'arrive. T_T Ça fait souffrir... snif.<br /> <br /> Bah dis donc, pour quelqu'un à la bourre, je trouve que ton dessin est super! :) Le concept aussi est bien. ^^ (Je dis ça peut-être à tout le monde, mais c'est vrai!)
N
J'avoue...J'ai envie de crier et de taper des pieds comme Joe Dalton: "C'EST PAS JUUUUUSTE!!! JE L'AURAIS UN JOUR!!!"<br /> Super dessin!!!^^
N
comme je te comprends... quand on flashe sur une boite de peinture, ou une belle boite de feutres ou crayons de couleurs... ET QU'ON EST FAUCHé.... ppppaaasss juste!!!<br /> <br /> en tout cas j'adore trop ton dessin!!
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité