Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Hello !(oui, je poste sur ce blog mais pas sur le

44191509

Hello !(oui, je poste sur ce blog mais pas sur le mien, soory :p )

Je me suis bien creusée la tête pour illustrer le thème de Trystan,
et en tous cas je me suis vraiment éclatée à le faire!^__^

no_colour_inkjuice

(je remercie au passage Trystan, Polie et tous les autres
pour la création du blog, c'est une très bonne idée ! ^__^)
Et j'e profite pour faire ma pub :
My blog

Publicité
Commentaires
N
Sympa! Le côté bad girl oui!^^ (ménon je copie pas les coms des autres! XO)<br /> C'est fort comme dessin j'trouve! Oo
Z
Hooo, c'est bôôw *o* !!
T
J'avoue, la bad girl qui peint sur le mur No Colour, ça fait stylé. Le sourire, je l'aime trop. >:3<br /> <br /> Supra cool! :D
P
Yeah ! Elle fait bien bad girl et la peinture est ben cool ^^ mais n oublie pas l avatar en debut de sujet pour qu on te reconnaisse :)
N
totalement mortel... c'est super cool!!<br /> <br /> ouh la méchante fille... elle s'amuse avec les couleurs!! lol ^^
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité