Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Satan est parmis nous...

trystan
That's me! :D

Bon, moi c'est un concept pourris, vous allez tous le dire. x)
Mais j'aimais bien l'idée au départ, un monde gris, ET TOUT À COUP, un
dimension encore inexistante!
Imaginez, c'est comme si tout à coup, on
ne voyais plus le monde en 3D, mais plutôt en 4D.
Ou c'est comme si vous voyiez des couleurs
qui n'existe pas.
Si vous avez des questions à propos d'ailleurs, je peux vous répondre, vu
la recherche sur la perception des couleurs
que j'ai faite l'année dernière. :)
...
Vous voulez pas? x)

Bon je vous montre cette horreur:

les_couleurs_cest_mal

 

Bon, ce qui est écris dans la bulle c'est:
'' Mais qu'est-ce que c'est?
C'est incroyable, je n'ai jamais vu ça!
Ce n'est pas normal, c'est sûrement une œuvre de Satan! ''

Bon, comme d'hab, mon concept de faire une bulle qui tourbillonne est merdouillique, j'ai tout raté. xD

Et je suis déçu, ce dessin a été long à faire... :(

Bravo en passant pour les trois premiers! :D Vos créations sont supers, autant par
leur concept que par la technique!
That's niiiiceuh!

xsignatureblog

Publicité
Commentaires
Z
A l'aiiideuuh les couleurs nous envahissent XD !!<br /> <br /> Elle est vraiment très réussis la mise en couleur !!
N
moi aussi j'adore le concept!!! et le dessin est sympa je trouve... Vraiment c'est très innovateur... Un dessin très réussi...<br /> <br /> Acclamation pour TRYSTAN: HIP HIP HIP ... HOURRA!
E
^^ Oh mais persque a chaque poste les auteur disent que leur oeuvre et pouri ^^' <br /> c'est pas vrais !!!!! (s'ecris t'elle !!!)<br /> Moi je les aime TOUS ^^ <br /> Bravo Tristan tes mise en couleur son toujours aussi superbe ^^ (pert pas la main J'ADORE XD)
T
Merci Noc. :D<br /> <br /> Je croyais que le Pepsi c'était juste en Amérique. Je me suis gouré. x)
N
Merchi! J'adore l'idée moi! (de quoi il se plaint lui? XD) Avec les couleurs qui envahissent des égouts à commencer par la cannette qu'on devine que c'est du pepsi! Dommage j'aime pas le Pepsi...<br /> <br /> Mais franchement j'adore la tête du mec et son look!! Jsais pas pourquoi mais il me fait penser à Mr. Magorium alors j'aime bien! :p
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité