Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Conquête du monde!

Moi, Candidate Nocturia (hum...l'image ne représente pas Nocturia mais bon...):

aper_u_tanny

Je vous présente mon illustration,

Un peu "tape à l'oeil" certes... Ca montre bien que les couleurs des fois ça fait mal aux yeux! Xo

couleursmal

Je me suis inspirée de la petite période de délire que je traverse actuellement avec Elisa et Trystan, en gros, conquérir le monde de couleurs (ou pas)! Je pensais à une illu plus "radicale" mais j'ai optée pour celle-ci parce qu'elle est plus douce et que j'étais pas d'accord avec le sujet! :p

...Le pauvre n'empêche...Sa pochette d'art plastiques et son nouveau pull sont complètement fichus! Faut se dire que c'est pour le bien des yeux de l'humanité!

Bonne chance à tous!

Clorraine

 

Publicité
Commentaires
T
Héhé, vive le délire. Sauf que moi, ça serait des pots de peintures verts. x)<br /> <br /> Vous vous êtes tous super forcés! :D
N
ça me donne des idées de vengeance tiens... pot de peinture gris et hop sur ma copine qui m'as pris mon cahier de philo depuis 2 semaines!! Mwwaaahhhahhhaa!!<br /> <br /> hhhmmm!!! je m'éloigne de sujet là!!<br /> Comme d'habitude ma Nocturia, ton dessin est superbe...<br /> <br /> j'aime beaucoup ton humain/chauve souris... C'est original!! <br /> <br /> Y a vraiment de l'idée comme quoi la chauve souris n'a pas spécialement de couleurs à part le gris/ noir... Ouais j'y avais pas pensé comme ça jusqu'à maintenant!<br /> <br /> Alors imagination : 10/10, idée: 10/10, vengeance 20/10 (ouais je sais c'est pas logique mais je me comprends ^^)
E
Taaaa supre j'adore!!!!!!!!!!!!! ^^<br /> Bravo Doudoune d'amour <br /> je veu voir l'original XP
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité