Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Premier tour - sujets

Alors voici les sujets de cette semaine.

Votez pour celui que vous voulez dans les commentaires!

fille_pluie



Pour les auteurs, un petit message pour bien comprendre le concept. Alors, chaque tour dure 2 semaines. Il y a donc 2 tours par mois, 24 tours par année.
Ce qui fait en tout 24 participations par an, ce qui comme ça à l'air plutôt gros, mais en fait, non. :D

C'est plutôt simple en fait. Comme un tour dure deux semaines, ces deux semaines sont divisées en plusieurs parties:

1 - La première partie consiste à créer une image (max 500 de largueur, pas trop en hauteur non plus, 800 c'est très bien. :3) sur laquelle se trouve cinq sujets différents (qui sont écris de façon relativement lisible aussi). Comme celle que je viens de mettre. À chaque tour, un nouvel auteur fait cette image. :) Cet auteur poste son image avec les cinq sujets au début d'un nouveau tour, souvent le dimanche soir.

2 - La deuxième partie d'un tour dure une semaine. C'est la partie la plus facile: on attend que les auteurs et que les visiteurs votent pour leur sujet préféré dans les commentaires du post où l'image de la partie un à été mise.

3 - La troisième partie consiste, après une semaine d'attente, à compter le nombre de votes pour chaque sujet du tour actuel. Puis, après le décompte, on déclare le sujet gagnant sur un nouveau post.

4 - La quatrième partie, elle, c'est la semaine qui suit la déclaration du sujet gagnant. Les auteurs doivent se dépêcher de créer quelque chose (une image, une bd, une illustration, une sculpture, une vidéo, une animation flash, une aquarelle, et bla et bla et bla, vous savez créer hein! :P) Puis, AVANT LE DIMANCHE (en gros, max samedi 11h59 xD), doivent le poster sur le blog. C'est tout bête! Mais très créatif. :3 BIEN SÛR, l'œuvre créée doit parler du sujet de la semaine. x)

Puis voilà. À partir du deuxième dimanche, un nouveau tour commence. Pas perdu les auteurs? :P

Voilà voilà. Bon bah, je vous laisse voter donc. :)

- Trystan, en vert et contre tous -



Publicité
Commentaires
P
-------fin des votes-------
N
Ca veut dire sursis une semaine? Ca me permettra de finir alors^^'
M
Bon alors je veux juste prévenir que je ne serais pas la la semaine prochaine jusqu'a samedi
E
Courage tous le Monde je suis sur que c'est posible ^^ de le faire en une semaine ( heu pas toute a fait ... comment on vas faire pour les personne qui parte a l'etrangé pendant 2 semaine... je dec on trouvera une solution)<br /> Voila je me suis désidé je vote pour <br /> "les couleur c'est mal"
D
Bah j'avoue que une semaine c'est short pour un dessin, genre quelques jours pour réfléchir et passer pour voir l'article, pi le faire, ça tient dans une semaine, c'est vrai. Mais si on a pas le net tous les jours, qu'on a pas d'idées ou je-ne-sais-quoi... <br /> Bah remarque on verra quand ça commencera x)
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité