Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Proposition de design

*EDIT DE TRYSTAN LE TANNANT!*

J'ai modifié légèrement la bannière afin de faire tenir Polie un petit peu. Je vous contacterais tous bientôt pour la création d'une plus belle bannière. :D J'ai même fait quelques commentaires trèes trèes intéressants sur le post de Polie! (non je blague, lisez-les même pas, c'est pas du tout intéressant xP). Polie, respecte des emos et les gothiques! xD

Heu Désolé de dire ça Trystan (le meilleur de tous les temps!) mais je suis allergique aux blogs tout noir (les blogs gothiques?) ^^' Il est stylé oui et la bannière est cool (je saiiiis :P) mais en demi hippie (D8) que je suis j'ai concocté un essai de design plus coloré, si ça vous branche (sinon je me soumet hein XD pas de problème) test de design coloré, inspiré de la pub ipod nano 4G avec disons genre une couleur par membre mais c'est qu'un essai : (clic)

inkjuice_new

ipod_nano_chromatique

Si vous êtes pour je veux bien m'occuper d'affiner cette ébauche et de la maj colorée sinon vous avez des idées en plus ?

Merci et désolé pour la contestation à Trystan (GRRRRRR! :D) qui à eu le courage de lancer le truc (OUÉ!) ^^

Polie

Publicité
Commentaires
P
Perso je prend le orange si je suis le seul :)
C
Le vert c'est l'mal!!! Rien ne vaut le rouge à points noir...<br /> Sino, j'adore le design de Polie!!
T
Moi vous savez quelle couleur je me réserve... :3
N
Bin moi j'aime bien noir comme ça...Mais bon comme suis pas contre la couleur non plus jvais me réserver le bleu clair! (ya pas d'mauve dans s'taffaire...) :D
D
Pas mal l'idée :D<br /> J'viens rien dire pour les blogs noir emo étou (les emo dépressifs c'pas mon truc mais le noir, c'beau, bien que pas trop coloré... :') ! ) mais là ça va bien avec le ink j'trouve x)<br /> Le design coloré est pas mal, mais... trop coloré pour moi j'trouve XD *oui je suis chiante :p*<br /> Parce que du coup l'oeil est plus attiré vers le fond que le contenu du blog pour l'instant... <br /> Enfin ce n'est que mon humble avis !<br /> *rha mon commentaire veut rien dire :')*
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité