Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inkjuice
Inkjuice
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Bonjour les zélus. :P

Bah, c'est pour vous montrer que ce blog marche bien! :) Alors j'espère que vous voudrez vous joindre à moi pour en faire quelque chose de sympa! :P

Comme vous pouvez le voir, ce monde est beaucoup moins coloré que mon blog à moi (mais où est le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert??? O_o'), mais c'est justement pour que les dessins ressortent encore plus! :)

Donc n'oubliez pas de me répondre, que vous acceptiez ou non, car j'ai besoin de savoir qui a vu le message ou non. =D Bonne journée! (ou soirée, selon le décalage horaire, et vice versa, et à l'envers de l'endroit :3).

Bye bouille la compagnie!

xsignatureblog

Publicité
Commentaires
C
Troisième, mais je boude parce que 2 c'est MON chiffre fétiche ( née le 2 juillet, 2ème soeur, à 2 heures de l'après midi... )...<br /> <br /> Et pareil que Noctu ( Je peux te surnommer ainsi? ^^ ), conctente de faire partie de cette petite communauté!!!
N
N°2 parce que c'est mon chiffre fétiche!<br /> Génialissime tout simplement! :D <br /> <br /> *Fière d'être inkjuicienne*
T
Preum'z!!!!!<br /> Ha merde, c'est moi. :/
Inkjuice
  • InkJuice est un blog collectif géré par un petit groupe de jeunes dessinateurs venant des quatre coins du monde. Ici, ils vont exprimer leur potentiel artistique, et le partager entre eux et aux visiteurs! Du concentré d'artistes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité